Publié le 12 décembre 2016

Pour découvrir « I Love English School numérique » CE2 et CM1

Une méthode pour CE2 et CM1 qui tire le meilleur parti du numérique et s’adapte à vos élèves, à votre rythme d’enseignement, et transforme vos séances d’anglais en un moment de plaisir partagé. Pour la découvrir, regardez cette vidéo tournée en classe ici.

  • La méthode I love english school numérique est entièrement conçue pour tirer le meilleur parti du numérique en multipliant les interactions langagières, en favorisant une approche actionnelle, pour une plus grande implication de vos élèves.  Très facile d’utilisation pour un enseignant non expérimenté en anglais ou en numérique, elle est utilisable sur tout type de support numérique. Conforme au niveau A1 du cadre commun de référence sur les langues, cette méthode est basée sur la mise en situation de communication avec une ouverture sur la culture anglo-saxonne.
  • À partir de 20 saynètes animées mettant en scène des personnages contemporains attachants, vos élèves découvrent des mots, des structures langagières à mettre immédiatement en pratique dans des échanges dialogués entre eux.
  • Les séances alternent travail collectif et travail en binôme pour permettre à chaque élève, tout en s’aidant du groupe, de travailler l’intonation, écouter, comprendre, réagir et dialoguer.
  • Vous pouvez choisir de suivre rigoureusement le parcours proposé ou bien personnaliser les nombreuses  activités interactives en fonction des besoins de votre classe.
  • Conçue par Charlotte Thomas, enseignante d’anglais à l’ESPE de Paris, Stéphane Coutellier-Morhange et Gérald Jeangrand, PEMFs spécialistes en usages numériques pédagogiques et en FLE »