FAQ

Je n’ai pas de code délégué ? Si vous n’avez pas le code de votre délégué, cliquez ici et envoyez un mail avec votre adresse pour recevoir votre code et les coordonnées de votre délégué. Vous pouvez aussi cliquer sur la carte des délégations régionales et vous adresser directement à la délégation de votre région.

Comment faire pour retrouver un numéro épuisé ? En principe, ce n’est plus possible. Mais si vous envoyez un mail à la rédactrice en chef déléguée auprès du monde enseignant en précisant votre classe, le titre et le numéro recherché, elle pourra essayer de vous procurer un exemplaire, s’il en reste en stock dans les rédactions.

J’aimerais être abonné à La lettre de Bayard éducation : Il vous suffit de cliquer ici et de laisser vos coordonnées postales ou votre mail pour être abonné.

Je souhaiterais recevoir votre catalogue enseignant : Il vous suffit de cliquer ici et de laisser vos coordonnées postales.

J’aimerais pouvoir assister à vos conférences, comment faire ? En allant sur l’onglet formation vous trouverez le planning avec les dates et lieux où chaque conférence a lieu. Si rien ne se passe dans votre secteur, prévenez votre conseiller pédagogique ou votre IEN que vous êtes intéressé, il ne connaît peut-être pas encore notre offre d’animations pédagogiques.

J’aimerais accueillir un journaliste dans mon école au moment de la Semaine de la presse à l’école :

Il suffit d’envoyer un mail à la rédactrice en chef déléguée auprès du monde enseignant en cliquant ici. Et de vous inscrire sur le site du Clemi.